Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle vie - The beautiful life.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
La belle vie - The beautiful life.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 663
27 janvier 2012

Morjim, Nord de Goa

Tout d’abord, je tiens à vous annoncer que mon pouce va mieux, je sais, vous étiez plus qu’inquiets, ne supportant qu’à peine de ne pas savoir…

Ceci étant dit, par quoi commencer ?
Les connexions internet en Inde ne sont pas spécialement bonnes et on a eu vraiment du mal par moment à en trouver. Du coup, le blog est resté silencieux un long moment…
Nous étions donc à Morjim lorsque je vous ai écrit précédemment…

 Morjim est vraiment un coin sympathique pour se détendre. Mis à part les nombreux touristes Russes. C’est un endroit que je recommande pour passer quelques jours à quelques semaines de farniente. Nous avons d’ailleurs trouvé un petit resto en bord de plage à Aswem hills. Il s’appelle The Pagan Cafe (sur le bord de la route, sur la gauche, juste au début d’un virage) Attention, il ne faut pas le manquer !  Ambiance sympa, carte variée, prix très raisonnables, et surtout c’est vraiment très bon.
Donc, pour ceux qui passent vers là bas, n’hésitez pas à y aller.

IMG_0702

Nous avions un scooter (indispensable en Inde pour avoir un peu de liberté), ce qui nous a permis de nous ballader un peu et visiter les alentours. J'adore me balader en scooter. Un des trucs géniaux en Asie (Inde, Thailande, Cambodge, etc...) c'est qu'il y a bien moins d'interdictions et de contraintes que dans nos pays. On peut rouler sans casque !!! Bon, ok c'est à nos risques et périls... mais QUEL PLAISIR !!!!

IMG_0678

Nous avons donc passer une semaine à nous détendre, profiter de la plage, des balades en scooter, savourant ces petits moments faits de pas grand chose... refaisant le monde, notre monde. J'apprends petit à petit à savourer le moment présent, à ralentir la course en avant (je n'en suis pas encore à l'arrêter, mais j'y travaille) que l'être humain à tendance à faire. Tania est une personne extraordinaire, une personne comme il y en a peu et être à ses côtés me permet chaque jour d'avancer, dans la vie et vers moi même.
Il est des rencontres dans la vie qui, tout à coup, semblent être une évidence, elle est de celle là.
Elle me fait rire, me surprend, m'impressionne, me touche, m'émeut, elle m'aide à évoluer et à devenir chaque jour une meilleure personne... et pour cela, même si c'est hors sujet, je tiens à lui dire...

MERCI TANIA...

IMG_0798
merci d'être toi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you Tania ! ^_^
Publicité