Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle vie - The beautiful life.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
La belle vie - The beautiful life.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 663
10 janvier 2012

Qui ? / Who?


Tels Laurel et Hardy (je ne vous dirai pas lequel je suis), Tic et Tac, Tintin et Milou, Lucky Luke et Jolly Jumper (je ne suis pas le cheval...),
tels le Ying et le Yang (celle là j'en suis fier !)... tels... bon, ok j'arrête.

Donc, je disais, tels... nous sommes devenus inséparables...

Franco - Américain, nous nous sommes rencontrés lors d'un séjour de bénévolrd dans un camp d'éléphants en Thaïlande. Depuis, nous ne nous sommes pas quittés.

------------

We met on an adventure across the globe. Little did we know that our lives would change forever because of elephants. Now, we are making a new life together and where it will lead us...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité